Re: scp avec 2 hosts et 2 ports différents

yop,

S'il n'est effectivement pas POSSIBLE, d'un point de vue des droits, de se connecter ....
Effectivement, seul host3 a le droit de causer avec host1 et host2.
Host 1 et host 2 n'ont pas le droit de dialoguer directement. Sinon, vous imaginez bien, comme le suggère Alain, que j'aurai fais plus simple ;)

f.