Re: pilote d'imprimante Brother HL2040 pb !!!

Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,
> Sur mon ordi je suis en testing à jour et l'heureux propriétaire d'une
> imprimante Brother HL2040, j'ai il y a quelque temps installé les pilotes
> propriètaires pour HL2040 lpr et cupswrapper. Tout fonctionnait parfaitement
> l'impression était bonne, no pb jusqu'à il y a quelque jour plus aucune
> impression, pas d'erreur signalée par CUPS, [...]
> J'ai donc recherché les M.A.J. récentes dans les logs d'apt et j'ai remarqué
> qu'il y avait eu récemment une mise à jour de GS.
> [...]

Bonjour,

si ça peut servir : oui, il y a eu un chagement, chez moi, j'avais
des caractères noirs qui apparaissaient...

Dans le panneau de config, j'ai juste créé une nouvelle imprimante,
et le problème était réglé, que ce soit avec les drivers libres ou
non (selon ce que j'ai à imrpimmer, je passe par l'un ou l'autre).

Enfin, pixelmono est très bien pour le rendu jusqu'à 1200*1200, mais
c'est d'une lenteur.....

les derivers hplip sont bien, mais limités dans la résolution (genre
600*600).

A bientôt