Re: Open office calc, exporter toutes les feuilles en csv

Le 22/03/2009 à 19:59, Christophe BOISSIN a écrit :

> Pour l'exécuter, il faut l'ajouter dans OOocalc.
>
> Outils/Macros/Gérer les macros/OpenOffice.org Basic...
>
> Il faut penser à modifier le path qui contient tes feuilles excel
> (cFolder).
> La macro ne fonctionne pas entièrement chez moi.

moi non plus, elle s'arrête au moment de sauver le fichier :
http://markmail.org/message/3knz7dmnxwruyvsc?q=+MakePropertyValue(+"FilterName"%2C+++csv&page=1&refer=jklg6mekkrbotvv6
explique qu'il manque une fonction (copiée ci dessous), mais
la macro ne marche toujours pas (@#&*! de basic), il ne trouve pas la fonction
ou qq chose du genre. (j'ai essayé de la copier avant, dedans, après !)

Autre lien du meme genre pour faire des batch de macro OOO
(avec le même code, a croire qu'il n'y a qu'une seule source)
http://mychael.gotdns.com/blog/2006/11/opendocument-dump-macro/

Ca me saoule, j'aurai du le faire à la main, j'aurai fini depuis longtemps :-)

Alain.

Function MakeProperty( Optional cName As String, Optional uValue ) As com.sun.star.beans.PropertyValue

 Dim oPropertyValue As New com.sun.star.beans.PropertyValue
 If Not IsMissing( cName ) Then
  oPropertyValue.Name = cName
 EndIf

 If Not IsMissing( uValue ) Then