Re: openjdk et plugin...

Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :

>   Vérifie l’alternative pluginappletviewer (man
> update-alternatives).
Hmmm, comme m'a répondu Florian Stosse en privé, c'était bien un
problème d'interface chaise-clavier n'ayant pas fait un coup de
update-java-alternatives --plugin -a

Merci donc à vous deux.

Ceci-dit, le site en question, ma banque, râle tjrs en me disant que je
dois installer un plugin java plus récent, le 6.12 (quand on est
redirigé sur le site de java.com), alors que c'est la 6.14 qui est installée ici.

Pour consulter mes relevés de compte, c'est mort :-(((

--
Fred