Re: Message de Soi-Même sur la Liste

Le 16 mars 2009 09:00, Sylvain Sauvage
<Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :
> mouss, lundi 16 mars 2009, 00:35:07 CET

>  Oui, d’où « avec une forte probabilité ».

>  Eh, c’était juste un chipotage pour la blague, hein. Le « (en
> théorie) » n’était pas le bon terme technique, en informaticien,
> on dit « normalement » ;oP
>
> --
>  Sylvain Sauvage
>
> --
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
> ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Moi je constate de plus en plus l'utilisation du greylisting :/ C'est
gavant, je le vois surtout avec ma banquière ou un mail envoyé à 10h
le matin, n'arrive que 2h après. Le greylisting permet réellement de
freiner le spam ? Faudrait que je test sur ma debian tient.

ps: désolé pour le mail privé, ce fichu gmail reply pas comme je
voudrais. Je sent que je vais ressortir mon mutt !

--
.::PnY::.
.::Mel. pnygmx@gmail.com::.