install mutt sans exim4 ?

Bj,

j'aimerais installé mutt (pour envoyer des mails à partir de scripts bash) et si je fais :

apt-get install mutt

il me propose :
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
 bsd-mailx exim4 exim4-base exim4-config exim4-daemon-light mailx

Hors sur ce serveur ( lenny) j'ai déja un postfix qui tourne, et j'ai peur qu'exim soit en conflit
avec ce postfix ou pire qu'il me l'enlève (conflit sur port 25).
donc avant de faire une bétise je fais appel a votre aide

Merci d'avance.

PS : Je comprend pas bien les dépendances de mutt et exim, mutt ne peut pas envoyer de mail avec postfix ?

RePS : mon serveur est sous lenny (install lenny, pas un update de etch)

Auguste