Re: install mutt sans exim4 ?

Mutt est un client mail comme un autre, il lit les formats mailbox, maildir,
gère l'imap et le smtp. Il se moque de ton mta.

La j'utilises mutt sous lenny (mutt-patched pour etre précis) mais il est vrais
que j'utilisais déja avant Exim Heavy.

Tu es sur que aptitude ne te propose pas d'autres solutions que de retirer
postfix pour mettre exim ?