Re: Retranscription d'un fichier Son???

Le 03/03/2009 à 16:57, Alain Baeckeroot a écrit :
> [...]

Les chiffres que j'indiquais sont pour un décodeur "état de l'art",
multi-locuteur avec grand vocabulaire (vu que la question initiale concernait
une interview)

Il y a des applications plus simple avec un petit vocabulaire (10 mots pour
contrôler le lecteur audio ogg ;-) ) qui je suppose sont bcp plus rapides à
décoder, et à entraîner.

bref, faut tester.
Alain.