Re: Desabonnement liste french

Le dimanche 01 mars 2009 à 16:31 +0100, Dominique Asselineau a écrit :
> François Boisson wrote on Sun, Mar 01, 2009 at 03:03:01PM +0100

> D'autres serveurs de listes comme Sympa, Mailman etc., savent gérer ce
> problème correctement.  Il est juste de dire que Debian faisant un
> effort d'internationalisation (dans le bon sens du terme cette fois),
> les listes qui lui sont dédiées, ne suivent pas.

Il suffit de le demander.

Cela a déjà été fait pour (au moins) les listes italiennes.
J'ai ouvert le bug #517695 pour demander que cela soit fait pour cette
liste et ai transmis le message à la liste de traduction francophone.

@+
Julien

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action