Re: Testing ou Sid ?

Adrien, samedi 28 février 2009, 23:52:17 CET

> Admettons que je fasse une mise à jour toutes les semaines.
> En testing il y aura sensiblement moins de mise à jour qu'en
> Sid chaque semaine, ou bien c'est kifkif ?

  Il y en aura un peu plus en Sid : seules les versions qui
restent sans bogue descendent dans Testing, donc, pour un paquet
mis à jour en Testing, on peut avoir eu plusieurs versions en
Sid.
  Mais bon, ce sera vraiment peu sur une semaine.

--
 Sylvain Sauvage