Re: Desabonnement liste french

Le Sun, 1 Mar 2009 14:25:37 +0100
Alain Baeckeroot <alain.baeckeroot@laposte.net> a écrit:

> il semblerait également judicieux de renommer la liste
> debian-utilisateur-français  plutot que french.
> ou au moins
> debian-user-francais
>
> (j'accepte l'absence de cédille dans le nom de la liste :-) )

La liste est géré par un serveur qui gère également les listes serbo-croates,
allemandes, chinoises (ah non, il ne doit pas y en avoir), etc. Je ne suis pas
sûr qu'il y ait un traitement dédié pour chaque liste (le pied de page
semble être la réunion d'un pied de page spécifique et d'un pied de page
commun) , et ma foi, le nombre de message demandant comment se désabonner est
quand même assez faible, pas assez grand à mon avis pour bouleverser le
système et encore moins pour torpiller l'archivage de la liste en changeant de
nom.
Mais ça n'est qu'une opinion

François Boisson