Re: Desabonnement liste french

François Boisson wrote on Sun, Mar 01, 2009 at 03:03:01PM +0100

> La liste est géré par un serveur qui gère également les listes serbo-croates,
> allemandes, chinoises (ah non, il ne doit pas y en avoir), etc. Je ne suis pas
> sûr qu'il y ait un traitement dédié pour chaque liste (le pied de page
> semble être la réunion d'un pied de page spécifique et d'un pied de page
> commun) ,

D'autres serveurs de listes comme Sympa, Mailman etc., savent gérer ce
problème correctement.  Il est juste de dire que Debian faisant un
effort d'internationalisation (dans le bon sens du terme cette fois),
les listes qui lui sont dédiées, ne suivent pas.

dom