Re: Debian sur une partition logique, ça fonctionne bien ?

Le 28/02/09, David Prévot<davidp@altern.org> a écrit :
> [Retour sur la liste]

Oh zut pardon, j'oublie à chaque coup de remplacer par l'adresse de la
liste. C'est la seule que je consulte paramétrée pour répondre
directement à l'auteur et pas à la liste.

> Le problème, c'est que si tu mets ta Lenny en hibernation, et que tu
> démarres ensuite sur la Sid, tu vas perdre ta précédente hibernation
> (puisqu'elle est « stockée » dans la partition d'échange).

Hihihi ! :) Logique ! Je n'y avais pas pensé à celle-là.

Merci !

Bon week-end,

Cristian