Debian sur une partition logique, ça fonctionne bien ?

Bonjour à tous,

J'aimerais installer, à côté de ma stable, une sid. Seulement je n'ai
plus de partition primaire disponible, elles sont prises l'une par
Windows XP, l'autre par le / de Lenny, l'autre par la swap et la
dernière par l'étendue. Est-ce que je peux, sans problèmes, installer
une sid sur une partition logique (le / donc) ?

Et pour la swap, puis-je utiliser l'actuelle où avec sid vaut-il mieux
en créer une dédiée rien qu'à elle (car nouveaux procédés, types de
partition ou je ne sais quoi) ?

Mon idée est d'utiliser sid au quotidien et Lenny dans le cas d'un
plantage de la sid. Et je me dirige vers sid plutôt que testing après
lecture de pas mal de commentaires d'utilisateurs disant qu'ils
trouvent la sid plus cohérente que la testing et vraiment pas si
unstable que ça, et même bien plus que "certaines autres
distributions". Je voulais vérifier...

Bon week-end,

Cristian

P.S. : merci à ceux qui avaient répondu pour le problème
d'installation d'une Lenny où plein de paquets graphiques c'étaient
installés sans l'environnement graphique, il s'agissait bien,
semble-t-il, d'un problème de connexion.