Re: aptitude : faire afficher le depot d un paquet

giggz a écrit :

> merci à tous les 2.
> c'est quand même dommage de ne pas avoir la possibilité via l'interface
> d'aptitude de voir ça direct...
>
> bye
> Guillaume

Dans l'interface ncurse de aptitude, ouvre les préférences ( [F10] pour
entrer dans le menu, puis "Options > Preferences" ). Là dans la liste tu
descends à "mode de groupement par défaut pour les vues des paquets", tu
te places sur la liste des options et tu valides pour pouvoir éditer
cette liste. À la fin tu ajoutes (sans aucun espace avant la virgule):

,pattern(~A)

Tu quittes et relances aptitude, tadaaa ;-)

Tom