Re: Iceweasel: Synchroniser les bookmarks

> Bonjour,

> est il possible d'avoir la source de ces ...conneries ?
>
> je pense que l'équipe de Framasoft apprécierait d'améliorer ses
> informations si nécessité se fait sentir.

Salut,

Alors j'ai testé les soft sur cette page :
http://www.framasoft.net/rubrique398.html
Désolé, le mot connerie t'as peut être choqué mais j'ai vraiment trouvé
des choses pas abouties et même des fois vraiment exagérées (lien vers des
sites X par défaut...).

Je vais retrouver les softs que j'ai testé et leur envoyer un mail.