Re: Pb de resolution de localhost

Christophe MOUILLERON a écrit :

> La conf m'a l'air tout à fait correct. La seule différence majeure qu'il y a
> avec la mienne est dans la section "daemon options". Moi j'ai 127.0.0.1
> et non localhost (mais localhost devrait marcher).

oui 127.0.0.1 c'était ce que j'avais avant. Mais avec le passage à mpd
0.14, le localhost est apparu.

> Que se passe-t-il si tu lances mpd en ligne de commande ?

cf post précédent.

> Sinon, vérifie que firestarter te laisse faire ce que tu veux sur
> l'interface lo (en particulier pour le port 6600).

oui c'est bien mon pb. mais comment faire...en effet iptables -L me dit
que tout est correct...mais bon j'aimerais être sûr que firestarter ne
fait pas de bêtise.

Comment faire pour tenter de faire passer un truc par le port 6600 en
ligne de commande ? il doit bien y avoir un outil pour ça...

merci