Re: Iceweasel: Synchroniser les bookmarks

Bonjour,

> Désolé, le mot connerie t'as peut être choqué mais j'ai vraiment trouvé
> des choses pas abouties
Il m'en faut plus pour être choqué.

et même des fois vraiment exagérées (lien vers des
> sites X par défaut...).
Je crois que vous écrivez une connerie.
Je ne suis pas sûr qu'un lien par défaut existe, une configuration par
défaut peut être...
"lien par défaut", il y a quelque chose qui ne va pas...cela donne
l'impression que le site envoie le visiteur vers des sites classés X à
priori et volontairement.

Dans un tel cas, il suffit de prévenir le webmestre et tout est réglé en
quelques minutes.
J'ai contacté Framasoft pour signaler la page incriminée.
Je suis sûr qu'ils feront leur possible pour arranger cette histoire
simple de liens morts dus à un espace internet en changement permanent.

Cordialement
Claude