Re: Iceweasel: Synchroniser les bookmarks

Salut à tous,

je cherche quelque chose dans ce genre la depuis un moment. J'avais
d'abord regardé pour les stocker en ligne sur son propre serveur, mais je
n'ai rien trouvé de concluant (j'ai même été étonné par les conneries
qu'on trouve sur framasoft).
Donc foxmark m'intéresse, à condition qu'il respecte la vie privée...
Qu'entend tu par intrusif ?

Etienne