Re: Pain sec et eau pour ma partition /root

Le 14292ième jour après Epoch,
Guillaume écrivait:

> [...]

Euh... Il t'avait pas suggéré de nous mettre ta liste ici, c'était
juste pour que *tu* la consulte, hein? :)

[...]

Sinon, pour consulter de façon hiérarchique les gros mangeurs
d'espace, il y a le très sympatique xdiskusage, du paquet éponyme.

--
La seule vraie bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé
	-+- Pierre Dac -+-