Re: Pain sec et eau pour ma partition /root

Le 17 février 2009 07:41, Guillaume <bou.gui@laposte.net> a écrit :
> Hello.

> Au temps pour moi : c'est la partition racine.

> Non ;-)
>
> Guillaume
>
> --

Bonjour,

Le fait que Konqueror ne soit pas lancé sous root est déjà une bonne chose.
Si ton / se rempli, c'est peut être tout simplement des fichiers de
log qui se remplissent, ou des fichiers core (utilisés notamment pour
le débogage) qui peuvent être générés à chaque plantage de ton
Konqueror.
Comment est partitionné ton disque dur ? As-tu fait une partition
distincte pour /, /var et /tmp ?
A quelle vitesse cela se remplit il ? Cela se remplit-il à chaque
crash de Konqueror ?

Peux-tu nous en dire plus ?

Bien à toi,
Patrice.