Re: Iceweasel: Synchroniser les bookmarks

Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais synchroniser mes bookmarks Iceweasel entre mon fixe et mon
> portable.
> Sur mon fixe les bookmarks sont dans :
> .firefox/default/ils2tn3y.slt/bookmarks.html
>
> Sur mon portable ils doivent-être dans
> .mozilla/firefox/aleczj0o.default mais je ne sais pas exactement où car
> bookmarks.html est autogénéré ici ...
>
> Comment procédez-vous ?
>
> Gaëtan

Bonjour,

J'utilise SyncPlaces (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8426)
et mon serveur WebDAV perso. Il fonctionne aussi avec un serveur FTP.
Cela marche pas trop mal, malgré quelques pop-ups de temps en temps
("les marque-pages reçus sont invalides") alors que ceux-ci n'ont pas
changé...
--
dju`