Re: qui est qui

En cette soirée du samedi 14 février 2009,
Etienne CROMBEZ <etienne.crombez@gmail.com> a écrit :

> Bonjour, tout le monde,

Bonjour,

> pour des statistiques personnelles, j'aimerai savoir, vous qui êtes sur
> cette liste et utilisez Debian, que faites vous dans la vie et pourquoi
> utilisez vous Debian ?

Je suis étudiant en informatique aussi ;)

j'ai découvert Debian il y a 5-6 ans par son côté éthique – logiciel libre, communauté… – et je l'utilise depuis 4 ans, chez moi et cette année dans le labo où je suis (le seul à ne pas être sous Visual Studio et XP !).

Pourquoi Debian ? C'est libre, c'est fiable, très personnalisable et c'est pas trop compliqué. Il y a aussi une forte communauté et beaucoup de doc, ce qui aide vraiment quand on découvre et même après.

Adrien