Re: Pain sec et eau pour ma partition /root

Guillaume a écrit :
Bonjour à tous.

Depuis quelques jours, ma partition /root se remplit de plus en plus.
Est-ce parce que, depuis plusieurs jours, je "m'amuse" à faire cracher konqueror afin d'obtenir un rapport de bug complet et que les logs des crashs prennent de la place ? Est-ce une coïncidence ?

Quelqu'un aurait-il une piste ? Y a-t-il moyen de regagner de l'espace ? Que se passera-t-il quand cette partition sera pleine ?

Merci d'avance pour les réponses.

Guillaume
Bonjour, je veux pas dire de bêtise mais regarde peut etre ton fichier /tmp

Flo