Re: qui est qui

Professeur des écoles (cycle II - GS/CP/CE1), j'utilise DEBIAN sur le réseau intranet de ma classe depuis 4 ans (essentiellement associé aux logiciels du Terrier).
Adepte des logiciels libres, j'utilise LINUX depuis une dizaine d'années. Ai commencé avec une Mandrake, puis ai vite migré sous SLACK où j'ai fait mes premiers pas réseau & LAMP. Avec l'arrivée de la connexion ADSL à mon domicile je suis passé à DEBIAN (vive la gestion des dépendances !).
Depuis près de deux ans, j'utilise exclusivement cet OS (plus de dual boot).
Je trouve la commauté libre très à l'éccoute des problèmes d'autrui et très philosophe.

Ethiquement parlant, je ne me vois pas utiliser un autre OS...

DEBIAN Lenny en amd64 sur laptop et i386 sur un ordinosaure.

Cyrille

----

[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]