Re: Debian non libre ????

On Tue, Feb 03, 2009 at 01:51:06PM +0100, R Azed wrote:
> mais mon interrogation est surtout est ce vraiment la raison de
> la fiabilité / stabilité de debian ? Personnellement j'en doute, une Slack
> est bien plus up to date qu'une debian et aussi fiable.

Ça dépend aussi de quoi on parle quand on parle de "stable":
pour moi ce qui est bien dans "stable" c'est que ce sont les
versions qui sont "stable", plutôt que les programmes qui
sont fiables: elles ne changent que très rarement (comme on
a remarqué :) ).

Du coup la mise à jour en sécurité ne requiert que très peu
de temps et de suivi, et le système ne va pas aller me
mettre à jours tous mes serveurs. Exim, Apache et autres, je
ne *veux* pas qu'ils changent de version tous les 6 mois.

Y.