Re: grub et 2 OS XP

---------------
> Dans la configuration de Lilo il y a le paramètre "boot-as" pour leurrer
> Windows.
> # Autres systèmes d'exploitation :
>     other=/dev/hda3
>           label=dos
>           boot-as=0x80    # doit être C:
>     other=/dev/hdb1
>           label=Win98
>           boot-as=0x80    # doit être C:

Merci !

Mais j'utilise Grub,
je dois donc "flasher" le mbr sous une diskette Dos :
"fdisk /mbr" et le remplacer par lilo.

Mais lilo est -il capable de booter directement sur le XP n°2 du disque dur n° 2 ?
Si j'installe 2 Windows sur le même disque dur, je retombe sur un 2ème
aiguillage sous windows n°1 qui propose le choix de l'OS.

antoine