grub et 2 OS XP

Bonsoir,

J'ai un soucis qui n'est pas tout à fait Debian voire Linux :

J'ai acheté un nouveau disque dur,
ce qui me donne ceci :
hda (ide) = une partition de sauvegarde,
sda (sata) = 2 partitions : XP (sda1) et Debian Etch (sda2) (+ swap),
sdb (sata) = 2 partitions : XP (sdb1) et Debian (sdb2) (+ swap).

J'ai clôné sans problèmes la debian-etch de :
SDA2 vers SDB2
et GRUB a bien détecté ces 2 partitions qui bootent bien.

J'ai clôné Win-XP de SDA1 vers SDB1, avec "cloneur-expert" de
"Micro-Applications", qui s'est bien déroulé :
Par contre, Grub ne peut booter que sur le Win-XP numéro 1 de SDA1
et pas sur XP numéro 2 de SDB1.

J'ai tenté de rajouter une ligne dans "boot.ini" mais rien n'y fait !
Je me demande si il n'y a  pas la lettre de la partition à modifier sur le XP-2 ?
SDA1 = C et SDB2 = D

Comment rendre bootable SDB1 ?

Si je suis un peu hors liste, merci de me répondre alors en privé ...
car je sèche et j'ai vraiment cherché.
mais la réponse peut aussi intéresser des personnes sur cette liste ...

Grand merci d'avance.

antoine