Re: grub et 2 OS XP

Le mardi 27 janvier 2009 21:38, PETRIGNET Philippe a écrit :
> Tu peux essayer mais pense à démonter la partition que tu veux rendre bootable.
>  Mais je ne suis pas sûr que cela marche...mais essaie, ça ne coûte rien.

Via Gparted, j'ai modifié le flag sur win-xp-2 (sdb1) boot = coché

Du coup, grub fonctionne et boote bien sur "win-xp-2 (sdb1)".

Mais, une erreur de disque dur apparaît tout de suite sous XP
et impossible d'aller plus loin.

Je me demande si il est possible de booter windows depuis un 2ème disque dur (sdb1)
(Sauf erreur, j'avais lu ça il a longtemps ... ou alors il est impossible de booter windows
si il est en 2ème position sur un disque dur, après Linux)

D'ailleurs, dans "boot.ini", la ligne d'un 2ème windows est systématiquement refusée
par Windows.

merci !

antoine