Re: apt-cacher-ng et preseed : problème de proxy

On Tue, Jan 27, 2009 at 12:57:38PM +0100, ChiKu wrote:
> Bonjour
>
> J'ai un souci pour créer mon preseed en utilisant un proxy.
> J'ai mis en place un apt-cacher-ng pour faire un proxy pour apt sur mon routeur.
> Il fonctionne très bien avec mes machines avec le apt.conf.
>
> Pour le preseed, j'ajoute :
> d-i mirror/http/proxy string http://router:3142/

Bizarre, pour moi, les proxy apt comme apt-cacher-ng s'utilisentcomme source apt, et pas comme un vrai proxy http.
Je veux dire que chez moi (avec apt-proxy, puis approx maintenant), je n'ai pas de proxy de défini (http_proxy),
mais mon /etc/apt/sourcer.list contient :
deb http://monproxyapt:9999/debian main

Sinon, si apt-cacher-ng fonctionne bien comme un proxy http normal, peut-être que tu peux réinitialiser la variable debconf en mettant à nouveau une ligne
d-i mirror/http/proxy string
Après l'avoir utilisé...