Re: telephone sousOpenMoko

> Pardon ? Cela fait pas mal d'années que ce projet est en cours. Ce
> n'est pas parce que vous l'avez découvert il y a trois mois qu'il est
> récent.

Un point. Néanmoins, entre le moment où j'ai découvert le projet et
aujourd'hui, beaucoup de progrès ont été accompli, et c'est ce qui m'a
poussé à dire cela.

> Sur le long terme, le projet Open Moko ne montre aucune tendance à la
> stabilisation. Bien au contraire, chaque fois que le logiciel est au
> point à 75 %, le projet repart de zéro avec une nouvelle interface, de
> nouvelles bibliothèques, etc.

Openmoko peut-être mais il y a d'autres projets aussi (Debian par
exemple). Et le nombre de logiciels et d'idées est en pleine expansion,
cela semble très prometteur. Et de toute façon il y a clairement
nécessité pour un téléphone libre.

> Pure propagande. On avait déjà dit ça pour la distribution OM2007,
> finalement complètement abandonnée.

Pas sûr. Déjà que là elles sont déjà (presque) utilisables, on peut
rêver et penser qu'en fin d'année 2009, quelque chose de solide sera
disponible. Moi j'y crois (c'est peut-être ma faiblesse).

Je ne comprends pas très bien la raison de votre scepticisme concernant
ce projet.

Cordialement,
Steve