Re: telephone sousOpenMoko

On Mon, Jan 26, 2009 at 09:18:15AM +0100,
 steve <dlist@bluewin.ch> wrote
 a message of 53 lines which said:

> Idem. Avec un peu de bidouillage, ça devient très impressionnant,
> surtout après si peu de développement.

Pardon ? Cela fait pas mal d'années que ce projet est en cours. Ce
n'est pas parce que vous l'avez découvert il y a trois mois qu'il est
récent.

Sur le long terme, le projet Open Moko ne montre aucune tendance à la
stabilisation. Bien au contraire, chaque fois que le logiciel est au
point à 75 %, le projet repart de zéro avec une nouvelle interface, de
nouvelles bibliothèques, etc.

> Ce n'est pas un produit final, tout est dit là. Mais ce sera bien
> différent dans six mois voir un an au maximum vu l'activité sur les
> différentes listes.

Pure propagande. On avait déjà dit ça pour la distribution OM2007,
finalement complètement abandonnée.