Re: telephone sousOpenMoko

Le 14269ième jour après Epoch,
Stephane Bortzmeyer écrivait:

> On Fri, Jan 23, 2009 at 09:26:30PM +0100,
>  jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> wrote

> Bien d'accord.
>
> http://www.bortzmeyer.org/premiers-jours-avec-freerunner.html

Je te trouve un peu dur avec le 2008.x .. Il est vrai que ce n'est pas
donné au premier utlisateur venu, mais les versions 2008.9 ou 2008.12
restent utilisables pour peu qu'on lise un peu les listes.

> PS : mon expérience date également d'il y a quelques mois mais la
> lecture des listes OpenMoko semble indiquer que c'est encore loin
> d'être au point.

Je dois avouer que j'ai craqué sur ce téléphone, juste pour donner ma
contribution pécuniaire à cette société qui prends des risques pour la
liberté. J'avoue aussi que je suis ravi de l'état d'aboutissement de
ce téléphone et de son logiciel, je m'attendais à moins.

Concernant le fait que ce soit "au point", il est clair qu'on est pas
dans le produit fini, mais ça reste assez raisonnable selon moi.

J'ai appris la patience, surtout en utilisant ma version testing de
Debian :)