performance du module proprio nvidia sur un portable sony

Bonjour,

J'ai une laptop vaio VGN-SZ3 qui possède le mode "stamina".

Ce mode permet de démarrer soit su un chipset graphique nvidia (GeForce 7400) soit sur un chipset intel (945GM) moins gourmand en énergie (pratiquement 2heures d'autonomie en +).

J'ai fait un script qui permet de switch au démarrage sur les bibliothèques proprio ou sur du mesa ainsi que le xorg.conf pour fournir le bon à chaque fois. Tout marche impeccable et j'arrive à faire tourner compiz dans les 2 modes (je peux fournir les scripts au besoin si ça intéresse quelqu'un).

Cependant, quand je lance glxgears, j'ai 845FPS pour le chip nvidia et 1020FPS pour le chip intel !! J'en attendais le contraire et une différence vraiment importante en faveur du chip nvidia !

Es-ce que glxgears est vraiment significatif par rapport aux performances réelles des cartes vidéo ? Si oui, comment configurer le pilote proprio (je suis en 180.22 en expérimental) pour améliorer les perfs du chip nvidia ?

Merci

Mourad