Re: performance du module proprio nvidia sur un portable sony

newbeewan <newbeewan@nativobject.com> a écrit :

> Bonjour,
Bonjour,

> Cependant, quand je lance glxgears, j'ai 845FPS pour le chip nvidia et
> 1020FPS pour le chip intel !!
> J'en attendais le contraire et une différence vraiment importante en
> faveur du chip nvidia !
>
> Es-ce que glxgears est vraiment significatif par rapport aux
> performances réelles des cartes vidéo ?
Il me semble avoir lu quelque part que non, justement.

Mais bon, ton fps me semble vraiment faible (je dis ça par rapport à une
7900 GS que j'ai sur mon laptop).

> Si oui, comment configurer le pilote proprio (je suis en 180.22 en
> expérimental) pour améliorer les perfs du chip nvidia ?

Hmmm, avant tout, que te dit glxinfo au sujet du « direct rendering » ?

--
Fred