Re: xine et gestion de l'énergie

Bonjour,
Merci pour ta réponse,
J'utilise bien l'applet citée mais ce qui est marrant c'est qu'avant la dernière mise à jour de XINE, XIne préviennait  le gestionnaire d'énergie lorsqu'il était en lecture, chose qu'il ne semble plus faire dès lors.
Du coup, je modifie donc manuellement les paramètres de la gestion d'énergie avant la lecture d'un DVD ce qui n'est pas des plus pratiques. Je me demandais simplement si un fichier de conf géré cela ?

Je vais essayé avec TOTEM voir si le même problème se pose.

Bonne après midi

Cyrille

----