Re: intel core duo 8200 2.6Ghz et compil kernel

Philippe MONROUX, mardi 17 juin 2008, 06:48:32 CEST

  Pfiou, on se lève tôt dans le sud !

>[…]
>
> Merci pour la réponse.
>
> Mais alors il va falloir que je change tous mes paquets par la
> version amd64.

  Rien ne t’y oblige.
  C’est pour cela que j’ai écrit « à défaut… » : tu peux très
bien rester avec une distribution 32 bits et compiler/utiliser
un noyau amd64 (les paquets linux-image-2.6*-amd64 sont
disponibles sur l’architecture i386).

> C'est pas pour dire mais ça va être galère...

  Si tu choisis de passer en 64 bits (en conservant au maximum
ce que tu as déjà installé/configuré), ce n’est ni très
compliqué (quelques commandes), ni très long (comme une
installation).  Eh, ça sert à ça Debian ! (entre autres)

  Si tu veux le faire (rappelons que tu n’y est pas obligé),
donne-nous des infos sur tes partitions et on pourra t’aider.
  C’est toi qui vois. Y en a qu’ont essayé, ils ont pas eu de
problème…

--
 Sylvain Sauvage