Re: Comment restreindre les flux réseau via un proxy ?

Franck Joncourt, mardi 17 juin 2008, 00:51:58 CEST
> [...]
>
> C'est toi qui l'a rajouté ? On dirait une coupure de ligne :p!

  Non, non, c’est ta faute, la preuve en archive :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2008/06/msg00390.html
  Il n’est pas dans mon texte, juste dans le tien.
  Peut-être un ou deux ^H oubliés quand tu as fondu les deux
règles…

> [code]
> iptables -t nat -A OUTPUT -p tcp --dport www -m owner
> --uid-owner nobody
> - -j ACCEPT
> iptables -t nat -A OUTPUT -p tcp --dport www -j REDIRECT
> --to-port 8080 [/code]
>
> Oups. Je ne sais pas pourquoi j'ai imaginé que l'on continuait
> après le ACCEPT.
>
> Ca sent le manque de pratique, va falloir s'y remettre
> sérieusement :)

  Ou alors trop d’autres pratiques (et glou et glou…) ;oP

--
 Sylvain Sauvage