probleme avec courierpassd

Bonjour,

Je rencontre un probleme lors de l utilisation de courierpassd (pour permettre le changement de mot de passe via squirrelmail).
J utilise courier-authlib avec des utilisateurs locaux (pam)

Lorsque je tente de simuler le changement de mots de passe via telnet voici ce que j obtiens :

telnet 127.0.0.1 106
Trying 127.0.0.1...
Connected to 127.0.0.1.
Escape character is '^]'.
200 courierpassd v1.1.2 hello, who are you?
user myuser
200 Your password please.
pass mypass
200 Your new password please.
newpass mynewpass
500 Server error, password not changed.

Voici egalement ma conf pour xinetd (lancement de  courierpassd)  :

 service courierpassd
{
        port = 106
        socket_type     = stream
        protocol        = tcp
        user            = root
        server          = /usr/sbin/courierpassd
        server_args     = -s imap
        wait            = no
        only_from       = 127.0.0.1
        instances       = 4
        disable         = no
        log_type = SYSLOG daemon info
        log_on_failure = HOST USERID ATTEMPT
}

Est ce que quelqu un aurait une idee sur le probleme ?
Dois je par exemple recompiler le courier-imap , avec quelles options ?

Merci de votre aide

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.