Re: connexions multiples

Le Mon, 02 Jun 2008 16:32:16 +0200,
Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> a écrit :

> Routage basé sur l'adresse source, n'est-ce pas ?

C'est ca. Avec iproute2 je crée 2 nouvelles tables de routage et je
mets des règles de routage en fonction de l'adresse source pour
utiliser l'une ou l'autre de ces tables.

> Je suis un peu surpris que ça ne marche pas.

Je n'avais pas de réponses à mes requêtes DNs en tout cas

> J'ai peur que le resolver de la glibc ne le permette pas. Par contre
> on peut faire l'inverse avec des routes : sélectionner l'interface et
> l'adresse source en fonction de l'adresse du DNS interrogé.

c'est ce à quoi je m'attendais, et que j'avais déjà constaté, mais ca
coutait pas grand chose de demander si il n'y avait pas un moyen de le
faire tourner que je ne connaissais pas