gkrellm : vitesse de download par seconde

Bonjour,

Quelqu'un serait t'il comment je peux avoir ma vitesse de download par seconde, en temps réel (très pratique par exemple, en cas d'un problème internet) dans Gkrellm?

J'ai essayé de regarder dans le moniteur réseau au niveau de mon interface th0, mais je ne trouve rien de pertinant là-dessus (sachant que j'ai vu qu'on pouvait par exemple avoir les octets transmis mais pas par unité de temps).

Merci :-)