Re: XFS et grosses copies

Merci de ta réponse Nicolas,
en effet j'ai vu passer des soucis identiques avec des 2.6.26 sous Fedora je crois...
Grrr j'essaie de bien faire les choses et bimm...

Menfin je vais faire cela avec du ReiserFS ou ext3 et je ne tomberai pas sur le probleme..

Merci encore
Jerome

Le 31 décembre 2008 10:14, Nicolas KOWALSKI <nicolas.kowalski@gmail.com> a écrit :
On Wed, Dec 31, 2008 at 12:04:32AM +0100, jerome moliere wrote:
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> je dois faire une enorme copie de 400Go de datas d'une machine (ubuntu
> server) vers une debian lenny sous xen (debian lenny aussi) avec un
> filesystem xfs sous LVM2
> e là au bout de 150 Go j'ai droit dans ma console à des :
>
> xfs_log_force: error 5

Ca ressemble à ceci :

http://thread.gmane.org/gmane.linux.ide/34426/focus=34492

Un problème de driver probablement, peut-être corrigé dans des versions
plus récentes du noyau ?

--
Nicolas

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists