résolution d'écran 1366x768

Title: SVP répondre à
Bonjour,
Je cherche comment faire accepter par mon ordinateur (
C portable Toshiba M30, sous Windows XP, carte graphique Nvidia GeForce Fx Go5200) la résolution d'écran 1366x768 (16'').
J'ai le même problème sur un autre ordinateur de bureau neuf avec un écran 19'' (carte graphique NVIDIA GeForce GTXx260). Je ne trouve pas ce type de résolution sur mon ordinateur.

Apparemment, vous avez pu "forcé" pour avoir des résolutions particulières. Pouvez-vous me dire la marche à suivre vu que je ne comprends pas ce qu'est xorg.
Avec tous mes remerciements et mes meilleures salutations

ann.fi

--

SVP répondre à

Please answer to                ann.fi@free.fr