Re: Num lock inversé !

"C. Mourad Jaber" <ml-count_spam@lundarael.dyndns.org> à écrit le Tue,
30 Dec 2008 11:03:35 +0100
> Bonjour,
>
> J'ai un comportement curieux du numlock depuis quelques temps, quand
> le voyant est allumé, c'est qu'il est désactivé, quand il est éteint,
> c'est qu'il est activé !!!
>
> Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour lui rendre un comportement
> plus "conventionnel" ?

j'ai un problème équivalent sur une machine sous lenny (j'ai 5 autres
machines sous lenny, en maj équivalente qui n'ont pas se comportement)

j'imagine que c'est de l'acpi, ou problème de communication matérielle
en fonction des options noyaux (puisque cette machine en etch
auparavant n'avait pas ce comportement)

--

Cordialement
Grégory BULOT