Re: Num lock inversé !

Le 14243ième jour après Epoch,
Grégory Bulot écrivait:

> "C. Mourad Jaber" <ml-count_spam@lundarael.dyndns.org> à écrit le Tue,
> 30 Dec 2008 11:03:35 +0100

Reboot? En tout cas c'est ce que j'ai dû faire sur le PC de ma femme,
sous Ubuntu dernière version. C'est arrivé une fois, sans vraiment
savoir comment, et ça a disparu après un suspend/resume ou reboot, je
sais plus.

> j'imagine que c'est de l'acpi, ou problème de communication matérielle
> en fonction des options noyaux (puisque cette machine en etch
> auparavant n'avait pas ce comportement)

Il m'était arrivé d'avoir des touches comme CTRL ou ALT coincées,
suite à des passages intempestifs entre Wine, mode X et mode console,
mais en général un simple appui répété en vrac sur ces touches-là
remettait tout en place. Pas là.