Re: Etch : Apache2 - désinstallation incomplète

Le jeudi 27 novembre 2008 10:57, Daniel Caillibaud a écrit :
[...]
| Si tu n'as pas de /etc/apache2 ni de /etc/init.d/apache2, pas la peine de
| chercher plus loin, il y a eu un pb à l'installation.

Je confirme : pas de /etc/apache2 ni de /etc/init.d/apache2.

Pourtant l'installation avait été faite avec
# aptitude install apache2
précédée d'un aptitude update + aptitude upgrade.

Comme j'ai l'impression que je vais passer plus de 2 heures à tenter de
réparer tout ça, ce sera plus rapide pour moi de reformater/réinstaller le
disque. Dommage pour le côté pédagogique.

--
Cordialement,

Alain Vaugham