Re: Etch : Apache2 - désinstallation incomplète

Le 27-11-2008, à 14:36:49 +0100, Alain Vaugham (alain@vaugham.com) a écrit :

> Je confirme : pas de /etc/apache2 ni de /etc/init.d/apache2.
>
> Pourtant l'installation avait été faite avec
> # aptitude install apache2
> précédée d'un aptitude update + aptitude upgrade.
>
> Comme j'ai l'impression que je vais passer plus de 2 heures à tenter de
> réparer tout ça, ce sera plus rapide pour moi de reformater/réinstaller le
> disque. Dommage pour le côté pédagogique.

Je me répète souvent ici sur ce sujet, mais réinstaller une Debian est
un non-sens totale. Ce n'est pas parce que tu as un problème avec *un*
paquet que tout le système est moisi et nécessite une réinstallation.

Essaie plutôt de trouver ce qui foire, et quand tu auras trouver tu
seras 1) content et fière de toi et 2) plus intelligent qu'avant le
problème :-)

M'enfin, c'est mon avis, rien de plus.