Re: Apache2, VirtualHost et phpinfo [Debutant]

On Thu, Nov 13, 2008 at 06:41:15AM -0400,
 David Prévot <davidp@altern.org> wrote
 a message of 33 lines which said:

> Par délégation de domaine, entends-tu que les adresses IP (au moins
> celle du serveur apache) de son réseau local soient des adresses
> publiques ?

C'est une condition nécessaire mais pas suffisante. Je parlais de
délégation DNS à des serveurs de noms (et pas Apache, qui n'a rien à y
voir) que l'OP contrôle. Cela implique des adresses IP publiques mais
il faut en plus prévenir le gérant du domaine un cran au dessus (le
gérant de ".fr" si c'est "exemple.fr", celui de ".net" si c'est
"example.net", etc).