Re: Apache2, VirtualHost et phpinfo [Debutant]

Bonsoir

Desole pour le HTML, je suis sous Gmail et cette fois je n'y ai pas
fait attention.

> Non : ton fichier /etc/hosts est prioritaire, donc tu peux essayer dès
> maintenant. Dans tes tests, tu te connectes exclusivement sur le même
> VirtualHost, c'est normal que les réglages ne changent pas.
>
> Tu peux vraiment essayer sur les différentes adresses, et vérifier que
> le DOCUMENT_ROOT est conforme à ce que tu as paramétré dans tes
> VirtualHosts.

Oui effectivelent ca marche bien en local et j'ai tous ce que je veux
comme je le vaux, j'avais jamais fait cet essai.
Ooouuff je respire, je n'y comprenais plus rien. :-)

Donc maintenant si je veux que ce soit accessible des autres machines
de mon reseau de la meme maniere, c'est le role de bind9? C'est bien
ca?
Mais il faut neanmoins que je mettes "mamachine" comme serveur DNS,
c'est toujours ca?

Sinon je viens de regarder le site de Stephane, j'en prend note et je
vais faire comme il explique. A savoir remplacer .local par un vrai
tld. Pour les autres ils ont deja un vrai tld.

Merci pour votre aide

Cordialement
Hugues
"Quand j'serai grand j'y arriverai tout seul, et je pourrai meme aider
ce qui ne savent pas..."  ;-)