Re: Apache2, VirtualHost et phpinfo [Debutant]

Bonsoir

Merci pour vos conseils, j'ai trouve une solution qui me convient en
utilisant le fichier host. Je n'ai que 7 ou 8 machines qui
eventuellement peuvent se connecter a mon serveur.

Je ne pense donc pas avoir besoin d'utiliser Bind.

De plus ce serveur ne doit etre pas etre accessible de l'exterieur,
car il ne servira qu'au developpement. Je ne souhaite qu'il ne me
serve qu'a mimer la realite pour faire des tests.

Maintenant il ne reste plus qu'a mattaquer a la suite... ;-)

Amicalement
Hugues